Le diocèse d’Arlington en Virginie aux États-Unis communique :
« Mgr Michael F. Burbidge, évêque d’Arlington, a annoncé la création, le 1er juillet 2026, de la chapellenie Notre-Dame-de-la-Victoire, administrée par les prêtres de la Fraternité sacerdotale Saint-Pierre (FSSP) afin de répondre aux besoins des fidèles assistant à la messe et recevant les autres sacrements selon la forme extraordinaire du rite romain. Les pères Jonathan Romanoski et John Audino, tous deux membres de la FSSP, ont été nommés à la tête de cette chapellenie« .
19 juin 2026

Laisser un commentaire