Plusieurs dizaines de chrétiens se sont rassemblés pour un chapelet de réparation après l’annonce d’une veillée de prière interreligieuse pour la marche des fiertés à saint Eustache de Paris. On nous informe que plusieurs fidèles ont été arrêtés pour avoir prié devant l’église – comme il y a trois semaines devant Saint Laurent toujours à Paris.
Bien que la marche des fiertés (gay pride) ait été reportée à septembre pour cause de canicule, la veillée de prière dans une annexe de l’église Saint Eustache a été maintenue. Les arrestations auraient eu lieu vers 19h30.

Le totalitarisme en marche!!! On ne peut plus prier devant une eglise! On ne peut plus exprimer ses convictions religieuses !
et le diocèse de Paris ? Ou la nonciature ? Ah, ce ne sont pas des migrants … mais des chrétiens catholiques aux convictions traditionnelles…. … pauvre France!!!
Il n’y a pas de quoi être fier.