Nominations Abus sexuels En Une Église en France Église universelle Diocèses International Summorum Pontificum Non classé
Riposte Catholique
En Une

Paris : pas de fête brésilienne le 21 juin à Saint Germain l’Auxerrois

Par Nominoe — 20 juin 2026

Plusieurs annonces de concerts pour la fête de la musique à Paris laissent entendre qu’une fête brésilienne aura lieu dans l’église Saint Germain l’Auxerrois à Paris, quelques semaines après le détournement de plusieurs églises parisiennes par la nuit Blanche et l’arrestation de fidèles qui priaient un chapelet de réparation à Saint Laurent.

Neanmoins la paroisse dément et affirme avoir un autre concert, plus adapté à une église : le Requiem de Mozart.

« ATTENTION sur le programme de la fête de la Musique est annoncée une fête brésilienne à l’église Saint-Germain l’Auxerrois le dimanche 21 juin. Cette fête N’AURA PAS LIEU A L’EGLISE.Nous n’accueillons pas cet évènement. Nous recevrons à 16h30 le chœur De Caelo dirigé par Augustin Declercq qui interprétera le Requiem de Mozart« .

Laisser un commentaire