Plusieurs annonces de concerts pour la fête de la musique à Paris laissent entendre qu’une fête brésilienne aura lieu dans l’église Saint Germain l’Auxerrois à Paris, quelques semaines après le détournement de plusieurs églises parisiennes par la nuit Blanche et l’arrestation de fidèles qui priaient un chapelet de réparation à Saint Laurent.
Neanmoins la paroisse dément et affirme avoir un autre concert, plus adapté à une église : le Requiem de Mozart.
« ATTENTION sur le programme de la fête de la Musique est annoncée une fête brésilienne à l’église Saint-Germain l’Auxerrois le dimanche 21 juin. Cette fête N’AURA PAS LIEU A L’EGLISE.Nous n’accueillons pas cet évènement. Nous recevrons à 16h30 le chœur De Caelo dirigé par Augustin Declercq qui interprétera le Requiem de Mozart« .



Laisser un commentaire