L’abbé Michel Viot célèbre ce samedi 20 juin à 9 h 30 à l’église Saint Roch à Paris en l’honneur de la Vierge Marie consolatrice des affligés, pour une aide active à vivre et contre le « droit à mourir ».

L’abbé Michel Viot célèbre ce samedi 20 juin à 9 h 30 à l’église Saint Roch à Paris en l’honneur de la Vierge Marie consolatrice des affligés, pour une aide active à vivre et contre le « droit à mourir ».

Laisser un commentaire